lundi 6 avril 2015

Biterrois : zone d'ombre après l'accident mortel sur la route de Courniou

Toujours des questions sur les raisons de ce nouveau drame sur la route de Courniou.
Dans la soirée du dimanche 5 avril, une voiture avec quatre personnes à bord a percuté un platane sur le bord de la Départementale 612 qui relie Saint-Pons-de-Thomières à Labastide-Rouairoux (Hérault). Bilan, un homme de 62 ans est décédé, son épouse du même âge a été très gravement blessée. Son pronostic vital est engagé ; elle a été prise en charge à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.
Enfin, leur fille de 38 ans et leur petite-fille de 7 ans ont été conduites à l'hôpital de Castres. Leurs jours ne sont pas en danger. Désormais, la place est laissée aux enquêteurs pour comprendre ce qui est arrivé. Une certitude, les analyses le confirment : l'alcool n'est pas en cause pour expliquer pourquoi cette voiture a quitté son axe de circulation et est allée percuter cet arbre à la gauche du conducteur.

Recrudescence d'accidents impliquant des véhicules seuls

"C'est le second décès sur les routes sur le territoire de la compagnie de gendarmerie de Béziers, confirmait ce lundi le commandant en second de cette compagnie, le capitaine Gilles Matuszak. En revanche, un phénomène inquiétant est relevé, il y a une recrudescence importante d'accidents avec des véhicules seuls en cause qui viennent percuter des obstacles fixes sur le bord de la route. Il faut arriver à comprendre pourquoi." Samedi soir, les quatre victimes demeurant, selon les papiers du véhicule, à Saint-Amans-Soult étaient presque arrivées à leur domicile.
http://www.midilibre.fr/faits-divers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire